Contacter l’Equipe Support

Procédure de demande de support :

Dans le cadre de notre démarche qualité, nous mettons à votre disposition une procédure pour vos demandes de support. Afin que celles-ci soient traiter dans les plus brefs délais, merci de bien vouloir envoyer un email à l’adresse suivante :

demandes.support@entropics.fr 

 

Tchat :

Mise à disposition d’un Tchat pour les échanges avec l’équipe support

Dans le cadre de nos opérations Qualité concernant le support, nous vous informons qu’il est désormais possible de nous contacter via un tchat.

Ce mode d’échange nous permettra de vous répondre plus efficacement, tout en assurant une traçabilité complète de nos échanges, traçabilité qui nous est imposée dans le cadre de  notre Plan d’Assurance de Qualité 2014.

Nous vous invitons à favoriser le tchat pour vos échanges avec l’équipe du support, via le bouton prévu à cet effet sur votre droite.

Email :

Pour une demande de support

Pour tout autre échange

Horaires : lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h.